Ray Dagher

Vice-président des opérations

Ray Dagher est vice-président des opérations chez Diagram. Avant de rejoindre Diagram, Ray était directeur associé chez Pratt & Whitney où il a géré des équipes d’opérations manufacturières, de gestion d’approvisionnement et de développement des affaires. Ray a aussi oeuvré en stratégie corporative pour différents départements incluant le service après vente, les partenariats et les opérations. Avant Pratt & Whitney, il a mis en place des équipes de services en ingénierie au Canada et aux Pays-Bas.

Ray possède une expérience étendue en optimisation de modèles d’affaires et de processus et est titulaire d’une certification Green Belt Six Sigma de l’American Society for Quality.

Avant d’évoluer en gestion d’équipes et de départements, Ray a travaillé comme ingénieur en aérospatiale pour Bombardier et Marshall Aerospace. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’université McGill et d’un MBA de l’INSEAD. Ray est impliqué au sein de l’INSEAD Alumni Association et facilite le mentorat et le coaching au sein de l’association et en milieu de travail.